Arts Plastiques

"BREAKING NEWS" >>> Voyager sans sortir de chez soi...défi relevé par les 6° ! FORMIDABLE !

Par SOPHIE MILLET-LAFFAGE, publié le vendredi 10 avril 2020 17:28 - Mis à jour le mercredi 15 avril 2020 14:58
mogarra_07_25flotte_acheenne.jpg
Les élèves de 6° ont découvert _ sans moi_ l'univers de Joachim MOGARRA, artiste photographe contemporain catalan, originaire de Tarragone !

Les 6° réalisent en ce moment une série de 7 photos noir et blanc pour faire croire qu'ils ont fait un voyage inoubliable et qu'ils en ont rapporté évidemment des photos ... la liste comportait les lieux suivants:

un pont, un volcan en éruption, un tunnel, un château, un lac ou une rivière, une tour, une montagne !

Ils se montrent très inventifs et je suis extrêmement fière de ce qu'ils ont déjà envoyé ! Les parents ont peut-être été mis à contribution, en tous les cas si enfants et parents se sont retrouvés autour ce travail, j'en suis ravie car c'était aussi le but visé. #ADMIREZ !