Rencontres Parents-Professeurs

Par Christophe Cuenot, publié le dimanche 17 novembre 2019 14:14 - Mis à jour le dimanche 17 novembre 2019 14:24
RPP.jpg

Les rencontres parents-professeurs auront lieu cette année selon le calendrier ci dessous :

Les fiches de rendez-vous ont été diffusées à votre enfant ou le seront dans les prochains jours par les professeurs principaux.

La participation à cette rencontre est particulièrement importante pour le suivi et la réussite de votre enfant. Nous avons, lors des conseils de professeurs qui se sont tenus depuis le retour des vacances de Toussaint, effectué un bilan de mi-semestre de chaque élève. Un relevé de notes intermédiaire a été établi est vous sera transmis. Ce document présente les premiers résultats de votre enfant et propose un commentaire du professeur principal.

Cas particulier des élèves de 6ème : les résultats obtenus par votre enfant à l'évaluation nationale passée en octobre vous seront communiqués et commentés par les enseignants lors de la rencontre.

La rencontre avec les enseignants vous permettra d'obtenir des commentaires supplémentaires, ainsi que des conseils et des pistes pour accompagner au mieux votre enfant dans sa scolarité.

Bien cordialement,

Le Principal,